Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige: le rendez-vous des amateurs de véhicules de collection revient fin septembre

Les 23 et 24 septembre 2017

Le rendez-vous des passionnés de véhicules de collection revient fin septembre.

 St Jean Cap Ferrat Prestige 2017

Le long du port entièrement rénové, Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige fait le plein de nouveautés cette année. Les motos de collection rejoignent les voitures, et le 7ème Art sera également à l’honneur : Dolorean, Flash Mc Queen, K2000… les véhicules cultes du cinéma seront exposés à l’occasion de cette édition 2017.
L’acteur Clovis Cornillac, parrain de choix de l’événement, sera présent durant les deux jours aux côtés du public et des collectionneurs et fera également partie du jury des concours.

Concours d’élégance pour les collectionneurs et animations grand public pour les visiteurs (tours en voiture vintage, circuit de voitures électriques, simulateur de conduite…), l’événement rassemblera autant les curieux, que les amateurs et passionnés.

Vue port de St Jean - Cap Ferrat Prestige

Programme Saint-Jean-Cap Ferrat Prestige 2017

saintjeancapferrat-prestige.com