Le Festival Beaulieu Classic célèbre sa quinzième édition

Du 14 au 24 septembre 2017

Beaulieu Classic Festival 2017

Depuis sa création il a 15 ans, ce festival n’a cessé de défendre une certaine idée de la diffusion musicale, axée la convivialité et le plaisir de faire découvrir de jeunes et talentueux artistes aussi bien que les plus célèbres solistes et ensembles.
La découverte d’un répertoire peu connu et d’instruments rares aussi bien que l’écoute des plus belles œuvres classiques font partie également de l’identité du Beaulieu Classic Festival.

Cette édition-anniversaire célébrera des artistes français et internationaux qui font l’actualité ou qui font vivre la musique depuis toujours, à l’instar de la tournée d’adieux du Fine Arts Quartet, assurément l’un des plus prestigieux ensemble à cordes américain.

D’Edgar Moreau, le benjamin du violoncelle français, à la découverte de Voces8, l’un des meilleurs ensembles vocaux a capella d’OutreManche, en passant par la soirée Franco-Américaine qui réunira l’un des plus grands pianiste au plus prestigieux des quatuors à cordes, et à la venue d’Adélaïde Ferrière, révélation 2017 aux Victoires de la Musique, le choix proposé devrait satisfaire jusqu’au plus averti des mélomanes !

Comme chaque année, vous aurez l’occasion de prolonger la soirée en compagnie des artistes avec le traditionnel dîner qui suit chaque concert.
Le Royal-Riviera accueillera celui du dimanche 24 septembre.

Programme complet

www.beaulieuclassicfestival.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *