14 et 15 septembre : week-end chargé en évènements !

Les Journées du Patrimoine à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Après un brunch au Royal-Riviera ce dimanche, partez découvrir le Sémaphore du Cap Ferrat ! Construit en 1862 sur l’ordre de Napoléon III, le sémaphore ouvre exceptionnellement ses portes au public. Perché sur le point culminant de Saint-Jean-Cap-Ferrat à 143 mètres, la vue panoramique à 360° est à couper le souffle! N’oubliez pas votre carte d’identité, obligatoire pour la visite.
Accueil les samedi 14 et dimanche 15 de 9h à 12h, et de 14h à 17h.

Semaphore de Saint-Jean-Cap-Ferrat

Sémaphore de Saint-Jean-Cap-Ferrat

Si vous préférez vous détendre dans les jardins de la Villa Ephrussi de Rothschild, dimanche 15 septembre l’entrée sera gratuite pour les enfants jusqu’à 17 ans, et les adultes bénéficieront d’un tarif réduit. Des animations seront également au programme dans les jardins. Ouverture de 10h à 18h.

Monument Tracker : Votre guide sur mobile de la Côte d’Azur

monument tracker app riviera

Flash the code to download app

Monument Tracker App Cote d'Azur

Monument Tracker App

L’application Monument Tracker Côte d’Azur sera en téléchargement gratuit du vendredi 13 au dimanche 15 septembre. Disponible sur Google Play et Apple Store.

Une bonne idée pour sortir en famille: « Lou Festin dou Pouort » à Nice

Un rendez-vous populaire et incontournable depuis 10 ans !

De nombreux ateliers et activités pour les enfants seront au programme : apprendre à faire des nœuds marins, ateliers ludiques déco sur le thème de la mer, structures gonflables.
Les parents pourront quant à eux profiter des nombreux stands restauration dédiés à la gastronomie locale comme ceux du «Village des Chefs», et des lauréats du «Mercure d’Or 2012».
Tout au long de la soirée, groupes de musique live, animations déambulatoires, spectacles aériens, animeront le port de Nice.
A partir de 19h.

Fête du port de Nice - 14 septembre 2013

Fête du port de Nice – 14 septembre 2013

Leave a Reply