Les bateaux font leur show en septembre !

Voiliers de tradition, Yachts d’époque ou modernes, les ports de la Côte d’Azur se remplissent de navires d’exception !

Monaco Classic Week

Le Belem,  Monaco classic week septembre 2013

Le Belem ©Jickye

Du 11 au 15 Septembre, Monaco ouvre le bal avec la Classic Week. Organisée tous les 2 ans par le Yacht Club de Monaco, cette manifestation unique célèbre le Yachting de tradition et son art de vivre en réunissant voiliers, bateaux à vapeur ou moteur, et yachts d’époque.

Le célèbre Trois-mâts français le Belem, classé monument historique, fera spécialement son retour en principauté la Classic Week.

Les régates de Nice

Régates de Nice - du 17 au 22 septembre 2013

© Ville de Nice

Du 17 au 22 septembre, changeons de port et accostons à Nice ! Également organisée tous les 2 ans, ces régates de vieux gréements évolueront tous les jours en Baie des Anges. Vous pourrez les admirer de plus près et rencontrer les équipages sur les quais du port de Nice en fin d’après-midi, et profiter des animations musicales et culturelles organisées pour l’occasion.

Régates tous les jours de 10h00 à 17h00.
Villages et animations sur les quais Entrecasteaux et Riboty.

Monaco Yacht Show

Pour les amateurs de grand luxe et de navires modernes, le célèbre Yacht Show de Monaco reprend place au port Hercule du 25 au 28 septembre. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir vos entrées !

Saint-Jean-Cap-Ferrat se situant juste entre Nice et Monaco, comptez environ 15 mn en voiture du Royal-Riviera aux ports.

TwitterShare

Leave a Reply